mercredi 24 juillet 2024




Le concert de SImeon Lenoir étant reporté au 28 septembre, l’équipe Butterfly ne voulait pas laisser passer le mois de juillet sans rdv en juillet.
Alors comme à chaque fois, Philippe Honoré a concocté un programme atypique, en explorer les textes de Roland DUBILLARD, Jean TARDIEU qui ont été joué en début de soirée par Caroline Coll et Eric Brizon.
cette semaine Butterfly a accueilli des jeunes venus de pays lointains. Ils sont originaires de Tunisie, Guinée, mais aussi du Portugal, d’Algérie… et même Caroline arrivée il y a peu d’Argentine.
Agés de 14 à 20 ans, ils ont, avec leurs animateurs, participé à un stage de théâtre animé par Philippe Honoré.
Celui-ci a initié les jeunes divers exercices et techniques de jeu, avec l’objectif de favoriser en quelques heures, leur expression artistique et leur confiance en eux. Groupe actif, en 2 jours, les jeunes ont travaillé dur, sous la chaleur, ils ont bien su mettre en œuvre ce qu’ils ont appris, et se présenter confiants devant un public.
Spectacle sur le thème d’un monde nouveau que ces jeunes rêveraient.
Grand succès et larges applaudissements du public face à cette prestation émouvante.
Puis Philippe Honoré a repris en main la soirée avec des jeux proposés au public, des blinds tests, des tournois de ping pong.
Une bien joyeuse ambiance ce mercredi 24 juillet à la Piscine Butterfly.




